Villeneuve d'Ascq : La loterie annuelle de l'été du centre d'activités des Restos du Cœur Decugis a tenu toutes ses promesses !
- il y a 3 heures
- 1 min de lecture
Au centre, le jeudi 18 et vendredi, 19 juin, toutes les familles accueillies ont eu la possibilité de tirer un numéro au sort et de repartir avec un cadeau.
Montres, parures de lit, petits appareils électroménagers, équipements électroniques, vaisselle… autant de lots qui ont fait le bonheur des participants.
Les sourires, les regards émerveillés et les nombreux « <Merci » ont été la plus belle récompense pour les bénévoles mobilisés à cette occasion.
Pendant quelques instants, chacun a pu oublier cette petite phrase que l'on entend parfois : « De toute façon, je n'ai jamais de chance… ». Cette fois, la chance était au rendez-vous pour tous, dans un esprit de partage, de convivialité et de solidarité.
À travers cette loterie, ce ne sont pas seulement des cadeaux qui ont été distribués, mais aussi un peu de légèreté, de joie et de confiance. Une belle illustration de la mission des Restos du Cœur : créer du lien et redonner le sourire.
Une immense gratitude à nos généreux contributeurs qui, au fil de l’eau, "alimente" le centre des Restos, nous aidant à pérenniser cette manifestation.













Commentaires