Sin-le-Noble : un atelier créatif qui a tenu toutes ses promesses !
- il y a 8 heures
- 1 min de lecture
Les enfants des familles accueillies ont été au rendez-vous pour ce premier atelier de création de bijoux organisé au centre des Restos du Cœur de Sin-le-Noble. Guidés avec bienveillance par Jonathan, qui animait l’activité, les participants ont laissé libre cours à leur imagination et à leur créativité.
Avec patience et application, chacun a pu confectionner de très jolis bijoux, qu’ils ont eu le plaisir d’emporter à l’issue de l’atelier. Entre concentration, fierté des réalisations et éclats de rire, ce moment a été à la fois ludique, chaleureux et fédérateur.
Une belle réussite pour cette première édition, qui a su ravir petits et grands. Bravo à toute l’équipe pour son engagement et son dynamisme !






































Commentaires