top of page

Partage, générosité et moments de vie aux Restos du Cœur !

  • il y a 5 minutes
  • 2 min de lecture

Moment de détente et de convivialité aux Restos du Coeur de Wavrin


Bénévoles et personnes accueillies du centre de Wavrin s’étaient donné rendez-vous en fin de matinée pour une petite marche, suivie d’un déjeuner convivial dans le parc. Malheureusement, la pluie en a décidé autrement et nous a contraints à modifier le programme.

Le repas a finalement été partagé en salle. Puis, le soleil ayant fait son retour, chacun a pu profiter d’une agréable promenade. L’après-midi s’est poursuivi autour d’une partie de pétanque pour certains, tandis que d’autres se sont retrouvés autour de jeux de société.

Cette belle journée de convivialité a permis à tous de mieux se connaître et de renforcer les liens, avant de se conclure par la distribution.

Une très belle journée, à renouveler !

« Je tenais à te remercier, ainsi que les bénévoles, pour ce merveilleux moment que j’ai passé. C’était vraiment très agréable et très convivial. À refaire ! Moi, je suis partante ! En tout cas, merci encore ! »— Message d’une personne accueillie


 Les Restos du Cœur de Nieppe célèbrent la fête des pères avec générosité

Ce mardi 23 juin, la distribution alimentaire hebdomadaire des Restos du Cœur de Nieppe a pris une dimension toute particulière.

À l’occasion de la fête des pères, l’équipe de bénévoles a souhaité marquer l’événement en offrant un cadeau surprise à tous les papas accueillis.

Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, chaque père de famille a reçu un paquet soigneusement emballé, accompagné de quelques douceurs sucrées. Un geste simple, mais hautement symbolique, pour égayer leur quotidien et leur témoigner de la reconnaissance.

Un grand bravo aux bénévoles pour leur engagement, leur générosité et leur capacité à apporter, tout au long de l’année, un peu de baume au cœur. 🩵




 
 
 

Commentaires


bottom of page